La Section Loisirs du CSAV Aviron est la section de celles et ceux qui souhaitent profiter du plaisir de ramer seuls ou entre amis dans une ambiance conviviale.

Découvrir, progresser, se dépenser, se mesurer, s’amuser sont les différentes pratiques des loisirs qu’ils exercent à leur gré.

Un encadrement bénévole ou professionnel est assuré à chaque sortie pour garantir la sécurité et permettre à ceux qui le souhaitent d’évoluer dans leur pratique grâce à des conseils avisés. La section Loisirs propose également un programme de sorties festives ou sportives tout au long de l’année.

Les horaires d’entrainements sont disponibles dans la rubrique *infos pratiques”.

La section Loisirs propose également un programme de sorties festives ou sportives tout au long de l’année. Le programme sera mis en ligne durant l’Automne.

Les randonnées: modalités d’inscription

– les inscriptions se font en direct auprès des animateurs , au chalet, avec le règlement par chèque en même temps que votre inscription (chèque au nom du CSAV AVIRON).
– Il est impératif d’avoir l’aviron d’argent pour les “grandes randonnées” (ex: Vogalonga, Serre Ponçon, Traversée de Lyon, etc…)!

Pour info, en plus des randos organisées par le CSAV, et grace à votre licence auprès de la fédération Française d’Aviron, vous pouvez, de votre coté , participer de façon individuelle aux différentes randonnées organisées partout en France .
Vous en trouverez le programme sur le site de la FFA ou en recherchant “RANDO AVIRON 2020”

Rand’Eau 2020

Cette année, le 11 Octobre,  nous avons accueilli 250 rameurs de tous horizons, soit une cinquantaine de yolettes qui ont pris le départ pour un tour de lac.

Ce tour traditionnel a cependant été réduit en raison  des conditions climatiques de la journée.
Malgré tout, la Rand’Eau s’est déroulée dans la bonne humeur !

Les photos de la Rand’Eau / Ancilevienne 2020 sont ICI

Nous remercions tous celles et ceux qui nous ont rendu visite, mais surtout les bénévoles qui n’ont pas compté leurs efforts pour préparer et servir les repas, puis ranger… Mention spéciale aux  pâtissiers et le fabuleux “chariot” de desserts 🙂

L’équipe du CSAV