La Section Loisirs du CSAV Aviron est la section de celles et ceux qui souhaitent profiter du plaisir de ramer seuls ou entre amis dans une ambiance conviviale.

Découvrir, progresser, se dépenser, se mesurer, s’amuser sont les différentes pratiques des loisirs qu’ils exercent à leur gré.

Un encadrement bénévole ou professionnel est assuré à chaque sortie pour garantir la sécurité et permettre à ceux qui le souhaitent d’évoluer dans leur pratique grâce à des conseils avisés. La section Loisirs propose également un programme de sorties festives ou sportives tout au long de l’année.

Les horaires d’entrainements sont disponibles dans la rubrique *infos pratiques”.

La section Loisirs propose également un programme de sorties festives ou sportives tout au long de l’année. Le programme sera mis en ligne durant l’Automne.

Les randonnées: modalités d’inscription et programme 2022

– les inscriptions se font en direct auprès des animateurs , au chalet, avec le règlement par chèque en même temps que votre inscription (chèque au nom du CSAV AVIRON).
– Il est impératif d’avoir l’aviron d’argent pour les “grandes randonnées” (ex: Vogalonga, Serre Ponçon, Traversée de Lyon, etc…)!

Pour info, en plus des randos organisées par le CSAV, et grace à votre licence auprès de la fédération Française d’Aviron, vous pouvez, de votre coté , participer de façon individuelle aux différentes randonnées organisées partout en France .

Le Jardin de la Mer à Balaruc (aviron de mer) (TERMINE!)

• Dates : 16 / 17 Avril
  • Distance : 55 km sur 2 jours
  • Status : 10 inscrits confirmés
  • Contacts CSAV : Bertrand Germe / Stéphane Jamais

Drôme Ardèche (TERMINE) :

• Dates : 15 Mai
  • Distance : 25 km sur une journée
  • Contact CSAV : Xavier Dedeystere

Voga Longa à Venise / 3-4-5-6 juin:

Inscription : se rendre au Club et s’inscrire sur la liste “Voga Longa” tout en glissant un chèque dans l’enveloppe, puis rejoindre le groupe WhatsApp en flashant le QR code suivant avec votre smartphone

Nous partons cette année  avec 7 bateaux, donc 35 rameurs.

Deux tarifs possibles: 115€ pour 2 nuits (Samedi / Dimanche) et 130€ pour 3 nuits (Vendredi/Samedi / Dimanche).

• Réunion d’organisation du départ Lundi 30 Juin à 19h au club.
  • Chargement de la remorque le Jeudi 2 juin à 19h
  • Programme vendredi et samedi: visite libre
  • Samedi 16h rendez-vous au Tronchetto pour le montage des bateaux, puis barbecue au camping
  • Dimanche:  Voga Longa puis chargement remorque,
  • Lundi: retour
  • Distance : 40 km en une journée. Parcours dispo ici (clic)
  • Contact CSAV : François DENIS

Les Roselières:

Inscription : se rendre au Club et s’inscrire sur la liste “Roselières” tout en glissant un chèque dans l’enveloppe. Le prix est fixé à €70 comprenant les coulisses, les repas et l’inscription (transport à charge des participants)

• Dates : 25-26 Juin – nous partons le 25 pour une balade en canoé et une soirée barbecue au camping.
  • Nous aurons 6 yolettes, donc 30 rameurs
  • Distance : 25 km en une matinée
  • Status : inscriptions en cours. Renseignements au chalet.
  • Réunion d’organisation du départ mardi 14 juin 19:00 au club
  • Chargement des remorques le 23 Juin à 19:00 au club
  • Contact CSAV : François DENIS

Référez vous également au programme des  randos de la FFA / Rando’aviron: Cliquer ici

Rand’Eau 2022

La date de la Rand’eau 2021 est maintenant fixée!!!  Nous  vous accueillerons le 9 Octobre 2021 sur notre plan d’eau et comptons bien vous voir aussi nombreux que l’année dernière. Allez maintenant sur la page de la Rand’Eau.

En 2021, le 10 Octobre,  nous avons accueilli 250 rameurs de tous horizons, soit une cinquantaine de yolettes qui ont pris le départ pour un tour de lac.

Nous remercions par avance  toutes celles et ceux qui nous rendront visite, mais surtout les bénévoles qui comme à l’accoutumée de compteront pas leurs efforts pour préparer et servir les repas, puis ranger…

L’équipe du CSAV