Une assemblée générale réussie pour clôturer la saison.

Ce samedi 1er décembre s’est déroulé l’Assemblée Générale du CSAV Aviron. Au programme, les habituels votes des bilans moral, sportif et financier, l’élection des membres du comité, mais aussi une présentation du site internet et de nos partenaires et la restitution de la mission consulting de Sport Nova.

Le rapport moral fit état de l’évolution du parc à bateaux, du nombre d’adhérents, de notre politique de partenariats, des stages d’été, etc. Ce fut ensuite au tour des entraineurs d’intervenir pour dresser le bilan de la section compétition. Un rappel des résultats de nos équipages tout au long de la saison avec un mot d’ordre : l’important est de s’inscrire dans la durée et de permettre à une génération de progresser ensemble.

Autre point important, notre trésorier a exposé le rapport financier de l’exercice passé ainsi que le budget prévisionnel 2019. Bien que la bonne santé financière du club se confirme, il convient de rester vigilant et d’accroitre nos ressources propres afin de pouvoir subvenir aux attentes de nos adhérents. L’occasion donc, de mettre à l’honneur notre nouveau partenaire Privilodges Appart-hôtel Annecy. D’un côté moins réjouissant, le bureau a aussi soumis au vote l’augmentation du prix des cotisations de 30€, afin de soutenir le développement du club.

Les loisirs n’ont pas été en reste puisque qu’un représentant de la commission loisir nous présenta le bilan d’activité (fourni) de la section. Dernier intervenant, le consultant missionné par Adise Active dans le cadre de l’accompagnement du CSAV a pu restituer les résultats de son étude, avec des propositions dont la mise en place seront étudiées durant l’hiver.

Enfin, dernier point à l’ordre du jour, les adhérents devaient élire de nouveaux membres du comité de direction. Trois sièges étaient à pourvoir, et trois candidat(e)s se sont présentés : Sylvie Depoire, Sylvie Degermann et Guillaume Procureur. Bienvenue à eux !

Pour clôturer la soirée, un pot était organisé, l’occasion de discuter de façon plus légère des sujets abordés durant l’AG. Pour finir, un grand merci de la part de toute l’équipe du CSAV pour la confiance dont vous nous avez fait preuve, nous prenons la prenons comme une motivation supplémentaire pour faire grandir notre club et ses projets.